dimanche 3 juin 2012

Tutoriel maquillage : Palette Ultimate Eye ELF

Un petit tuto plein de couleur pour l'été et à petit prix.



Teint :

- Duo bronzer & blush, ELF
- Crayon sourcils noisette, Peggy Sage

Yeux

- Duo lumière, Agnès b

Lèvres :

4 commentaires:

  1. Purée tu fais vraiment bronzée ! On dirait que tu reviens de vacances c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. super j'adore ce maquillage qui sent bon les vacances,pour les produits elf j'en entends souvent parler mais je ne me suis jamais lancée, tu les achètes directement sur le site? Il n'y a pas de soucis à la livraison?
    merci pour toutes tes vidéos. Et une dernière question moi j'habite dans le 92 sais tu où je pourrai aller acheter des produits avon car toutes tes présentations m'ont données envie ;)
    sandrine327

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui directement sur le site généralement je les reçois en 1 semaine en point relais. Je n'ai jamais eu de soucis et sinon le service après vente est très efficace.
      Pour avon il faut que tu passe par une ambassadrice, sur facebook tu peux trouver ca ou google tape le nom de ta ville ou ta région et avon.

      Supprimer