lundi 4 juin 2012

Un top devenu Flop...

Grande fan de la poudre haute définition de chez ELF, aujourd'hui je reviens sur mon avis.


C'est une poudre libre, transparente, qui fait très bien son travail : elle matifie un peu le teint, ne rajoute pas de couleur et laisse un fini velouté.
J'adorais la mettre pour fixer le correcteur car ça ne rajoutait pas de couleur au dessous de l'oeil.




Aujourd'hui elle est sur la fin il ne reste presque plus de poudre et elle me fait des paquets de poudre. Comme vous pouvez le voir sur la photo ça fait vraiment de petite boule donc ça n'accroche pas sur la peau et je ne peux plus l'utiliser.


Si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça je suis preneuse lol Parce que je ne me souviens pas qu'avec mes autres poudres ça ai fait ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire