vendredi 1 juin 2012

Le Sugar Shock ou de la barbapapa...

Pour l'été je trouve que c'est juste un bonheur à utiliser. 



C'est donc un spray en flacon pompe de 150ml de la marque Tigi, qui donne de la texture à vos cheveux.
Vous vaporisez à 15-20cm et ensuite vous utilisez vos mains pour donner le style que vous souhaitez. Vous pouvez l'utilisez sur cheveux secs et humides. Perso je préfère sur cheveux secs car les miens sont raides et sans volume donc quand ils sèchent à l'air libre ça a tendance à rester plat.


Pour ce qui est de l'effet c'est comme si vous reveniez de la plage, vous avez du volume et des mèches texturisées. Et pour les gourmandes comme moi l'odeur de la barbapapa sur les cheveux c'est juste un délice. A chaque fois que je l'ai mis on m'a dit : "c'est toi qui sent les bonbons ?". Et oui c'est mes cheveux !

Bref vous pouvez retrouver ce produits et plus d'information sur le site Kalista Capillaire, il est au prix de 7.40€ en ce moment alors foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire