samedi 23 novembre 2019

Makeup Taupe Marron

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien je vous retrouve avec un makeup hyper simple que je fais assez souvent en ce moment parce que c'est très rapide ! 

J'espère que ça vous plaira et merci à toutes celles qui iront voir une publicité sur mon compte Utip !!! ❤

Si tu veux me soutenir ça prend 30 secondes : https://utip.io/conseilbeaute






Produits cités :

BB nude Mossa
Correcteur cushion Peach Makeup Revolution
Correcteur 11 Couleur Caramel
Poudre Banana Bella Pierre
Bronzer Ambré Avril 
Bush Tickle Pink Lily Lolo
Poudre ombre et lumière Miss W

Base yeux Purobio
Palette You had me at hello Colourpop
Mascara Revolution Couleur Caramel
Mascara waterproof Avril

RAL Berry Crush Lily Lolo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire