samedi 16 novembre 2019

Couleur Caramel, quelques swatches et avis

Hello tout le monde ça fait je ne sais combien de temps que j'ai pris des photos du makeup que j'ai acheté dernièrement pour pouvoir vous mettre les swatches et je ne l'ai toujours pas fait ! Donc voici la première série avec la marque Couleur Caramel, j'espère que ça vous plaira et vous aidera.

Palette Sculpt & Glow



Perso c'est un gros coup de coeur les couleurs sont très belles et peuvent être utilisés sur les yeux ça rend très bien.

 Poudre 2 en 1



Hyper bien pigmenté mais assez poudreux il faut faire attention.

 Correcteur 11 et Base à paupière


 J'aime beaucoup le correcteur assez couvrant et pas trop gras, par contre rien de particulier pour la base.

Fond de teint minéral 21



 Enorme coup de coeur, il ne se voit pas, unifie bien le teint et tient super bien je l'adore !

Fards à paupières Pesca 160Maronne 162, Dolce Vita, Blu 161


 Les fards sont un peu poudreux mais la pigmentation est plutôt pas mal.

Fard crème Ocre 178



La texture est assez particulière crèmeuse et fraiche, la pigmentation est vraiment sympa, elle sèche par contre si vous avez la paupière un peu grasse comme moi ça va creaser. 

Eyeliner noir

La pointe est très fine et souple, la texture est bien noire. 

Gel sourcils teinté 61 blond



J'adore ! Le principe du pinceau dans le capuchon est génial et d'ailleurs le pinceau est top fin et rigide ce qu'il faut. Pour le gel la teinte est parfaite et ça tient toute la journée. 

Mascara Revolution



 Ce mascara est super, je vous conseille de laisser sécher la première coucher et d'applliquer une deuxième couche, il est top, il allonge et donne du volume.

Rouge à lèvres 275 LubéronCrayon à lèvres 54 Lubéron


Le rouge à lèvres est quand même assez rosé et un peu pailleté, le crayon est bien pigmenté est pas trop gras. 

Gloss effet mat 849 Bois de rose


La pigmentation est top, il y a un léger effet asséchant mais pas plus que ça, la tenue n'est pas dingue par contre, environ 4-5h mais ça s'estompe uniformément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire