samedi 5 octobre 2019

Ma routine visage 100% Naturelle

Bonjour tout le monde je vous retrouve pour une vidéo sur ma routine soin du visage entièrement naturelle. Vous le savez depuis maintenant plusieurs mois je change complètement de bord pour des produits plus sains et plus naturels et me voici enfin avec une routine hyper agréable et qui me convient parfaitement.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez la marque Folies Royales et quels sont vos produits chouchou en ce moment !

Je remercie une nouvelle fois la marque Folies Royales de m'avoir envoyé ces produits en test !


PS : Je ne suis pas sponsorisée ni payée par la marque ou Amazon pour faire cette vidéo, j'ai juste reçu les produits gratuitement.






Produits cités :


Crème démaquillante maison (crème à tout faire, base micellaire, HV avocat, Acide hyaluronique)
Soin exfoliant visage Folies Royales
Masque hydratant Folies Royales
Sérum à la gelée royale Folies Royales
Soin contour des yeux à la gelée royale Folies Royales
Lotion hydratante Centifolia
Crème de jour Folies Royales

Lingette démaquillante microfibre Afterspa / Magnitone
Lingette lavable bambou Mademoiselle Papillonne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire