dimanche 22 septembre 2019

Peut-on VRAIMENT s'habiller chez Pretty Little Thing ?

Hello hello tout le monde ! Alors on se retrouve avec une vidéo haul essayage de vêtement.
Je n'arrête pas de voir passer des pubs ou des vidéos sur le site Pretty Little Thing et à chaque fois que je vois les vêtements je me dis "mais comment tu peux t'habiller tous les jours avec ce genre de vêtements ?"
Donc je cherchais quelques trucs et je me suis dis : aller on teste !

Donc peut-on vraiment s'habiller sur ce site, je vous laisse juger ! 



Produits cités 

Robe cache coeur rouge 38
Body string manche longue blanc 38
Jean skinny taille haute 38
Lot 2 body manche courte blanc et noir 38
Body manche longue noir 38
Lot 2 t-shirt blanc col V 38
Mini jupe simili cuir portefeuille 38
Mini jupe imprimé croco 38
Jupe Shape similicuir 36
Jupe midi fendue 38
Sandale noire à cordes 36




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire