dimanche 28 février 2016

Teint Flawless pour Caméra


Hello les filles on se retrouve pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui je vous montre comment je fais mon teint quand je filme, je ne fais pas ça tous les jours et comme il y a beaucoup d'étapes c'est quelque chose que je ne mets pas systématiquement dans les tutos makeup. Du coup aujourd'hui je vous montre ce que je fais pour avoir un joli teint, frais et unifié pour la caméra. 
J'espère que ça va vous plaire, j'attends vos commentaires ! ♥





Produits cités :

Base Prime and Fine Catrice
Fond de teint Dream Velours Maybelline
Anti cernes Superstay better skin 02 Maybelline
Anti cernes Superstay 24h 02 Maybelline
Palette Ultra Cream Contour Makeup Revolution
Palette Ultra Contour Makeup Revolution
Perfecting bronzer Kiko
Bronzer Ambré bio Avril Beauté
Blush Rose Praline bio Avril Beauté
Highlighter Beam of light 02 Kiko



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire