mercredi 24 février 2016

Easy Makeup for Lazy Girls

Hello les filles on se retrouve pour un makeup hyper facile à réaliser, c'est le maquillage que je fais quand je veux aller vite. Je pense que ça plaira à toutes celle qui n'ont pas de temps le matin ou qui doivent sortir à l'improviste, ou même qui ont la flemme !  Merci à Laurène Cha pour l'idée !! :)
J'espère que ce petit makeup rapide vous plaira, j'attends vos commentaires ! ♥




Produits cités :

Brow artist plumper Light/Medium L'Oréal
Anti cernes Superstay better skin 02 Maybelline
Anti cernes Superstay 24h 02 Maybelline
Poudre Radiant Fusion 01 Kiko
Bronzer Ambré bio Avril Beauté
Blush Rose Praline Avril Beauté
Color tattoo Pink gold Maybelline
Mascara Push up Drama Maybelline
Shine appeal fluid lipstick 080 Rose Would you..? Catrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire