dimanche 23 mars 2014

Top de la semaine ! 23/03/14

Premier Top de la semaine !


Cette nouvelle catégorie de post consiste à vous montrer le produit, que ce soit maquillage, soin visage, corps, cheveux etc, que j'ai le plus utilisé cette semaine, celui que j'ai vraiment aimé utilisé.

Comme vous pouvez le voir aujourd'hui on parle du Color tattoo On and On bronze de chez Maybeline !
C'est une couleur marron avec un effet métallique bronze. La texture fait penser un peu à du gel liner, c'est crémeux quand on le travail. Par contre elle sèche assez vite donc ne perdez pas de temps.


Pour moi les gros point fort, très rapide à appliquer, peut servir de base et tient toute la journée sans aller dans les plis de l'oeil. Mon allier quand je n'ai pas le temps de me maquiller, il es top !

Prix indicatif : 10 - 12€

Toutes les teintes sont ici : http://www.gemey-maybelline.com/Produits/Regard/Ombres-a-paupieres/Eyestudio-Color-Tattoo.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire