samedi 22 mars 2014

Mon rendez-vous beauté chez Carrefour

Coucou les filles, je voulais partager avec vous mes petites trouvailles chez Carrefour.


En ce moment et jusqu'au 31 mars 2014, Carrefour propose des réductions sur les produits beauté !

Voilà donc ce que j'ai pris :
- Kit Fibralogy Elseve
    Shampoing 2.87€
    Après-shampoing 2.87€
    Soin 4.97€ au lieu de 7.10€

- Rouge Edition Bourjois 6.30€ au lieu de 9€

- Mascara Rimmel 1 acheté 1 gratuit soit 2 pour 8.20€

- Rouge Velvet Bourjois 12.66€

- Lait douceur sous la douche Nivea 2.95€ au lieu de 5.90€

J'ai pris aussi une offre pour les déo pour mon Loulou ! Il faut bien en faire profiter tout le monde ! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous vous avez pris !

Bientôt, les swatches et avis sur les rouges à lèvres de chez Bourjois !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire