lundi 17 mars 2014

Nivea BB cream, Crème de teint 6 en 1

Nivea sort sa BB crème, vous connaissez mon amour pour les BB crèmes, je n'ai pas pu résister à une de plus !


Bon nous voici donc avec la BB crème de chez Nivea, je ne vous cache pas que je ne connais que quelques produits de la marque mais qui sont de vrais produits coup de coeur.

Alors cette BB crème nous promet : 
  • Hydratation
  • Toucher velouté
  • Affine le grain de peau
  • Unifie
  • Illumine
  • Protège des UV
Mon avis sur tout ça !

1. Pour l'hydratation; je dois dire qu'à la fin de la journée pas de soucis, ma peau est très bien hydratée et aucune zone de sécheresse.
2. Le toucher velouté; elle donne en effet une peau très douce, comme ci on venait juste d'appliquer sa crème hydratante.
3. Affine le grain de peau; et bien oui ! elle floute le grain de peau et donne un aspect plutôt joli.
4. Unifie; je suis totalement d'accord sur ce point, comme on peut le voir sur la photo avant/après, elle camoufle très bien les petites rougeurs que j'ai au niveau des joues, même si elle n'efface pas la cicatrice que j'ai sur la joue droite ou les petits boutons.
5. Je n'ai pas trouvé qu'elle avait un réel effet au niveau de l'illumination du teint.
6. Protection contre les UV; ça je ne peux pas réellement vous dire si il y a un effet, l'ayant testé mis mars, même si en ce moment le beau temps est parmi nous !



Les points positifs :

Elle remplie, pour moi, la plupart de ses promesses.
Elle unifie très bien la peau pour une BB crème, le grain de peau est vraiment plus joli. La tenue est très bonne, à la fin de la journée le produit n'a pas beaucoup bouger.
Elle ne se voit pas du tout, on dirait que notre peau est comme ça, toute belle, au naturel.

Les points négatifs :

Je trouve qu'elle a une texture un peu collante et cela ne facilite pas l'application au doigt. Au pinceau l'application est plus simple mais on utilise plus de produit. Elle a une senteur, comme tout les produits Nivea, qui pourrait peu être vous gêner mais elle disparaît peu de temps après.
Dernier petit bémol, les teintes, il n'en existe que 2 et la plus claire comme vous pouvez le voir sur la photo est quand même un peu foncé pour moi.

En conclusion, c'est une BB crème qui fait bien son job et qui ne coûte pas trop cher, je suis conquise !


Prix moyen : 9€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire