dimanche 16 mars 2014

De retour !


Me voici de retour !


Oui depuis la fin d'octobre j'ai délaissé le blog. 
Pour être honnête j'ai eu un décès dans ma famille début novembre et comme vous pouvez le comprendre je n'ai plus posté ici ou sur youtube. L'envie de refaire des vidéos m'est revenue petit à petit mais je n'avais pas envie de faire beaucoup et de reprendre le blog.

Maintenant je sais qu'il faut que j'avance et le partage avec vous me fait beaucoup de bien. Vous êtes comme mes copines avec lesquelles je partage mes achats, mes produits chouchous, mes maquillages etc. Et je dois dire que c'est quelque chose qui me rends heureuse.

J'ai donc décidé de reprendre le chemin du clavier et de me remettre sérieusement sur le blog.
J'ai beaucoup d'idées et d'envies pour le rendre beaucoup plus sympa et vous donner envie d'y revenir plus souvent.


  • Il y aura une nouvelle catégorie qui sera le "Top de la semaine" où je vous présenterai mon produit maquillage, soin, mode ou autre pourquoi pas, que vous retrouverez tous les dimanches !
  • En plus de ça, il y aura donc 2 vidéos par semaines qui seront publiées le plus souvent le mardi et le vendredi.
  • Je pense aussi qu'il serai intéressant de poster des swatches, je suis la première à en consulter sur le net pour aiguiller un achat donc c'est prévu.

Donc normalement avec tout ça vous devriez avoir minimum 3 articles par semaine, mais je compte bien vous poster d'autres choses entre deux. 

J'espère que tout ces changements et le nouveau look du blog vous plaisent !!! N'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées je suis preneuse !
J'espère vous revoir nombreuses et je vous dis donc à très très vite !

Love <3


1 commentaire:

  1. J'étais venue parce que je pensais ne plus recevoir les nouveaux articles, et je m'étais dit que t'avais laissé tomber, mais je suis très heureuse de te savoir de retour ! J'espère que tes facebookeuses te suivront ici ;)

    RépondreSupprimer