lundi 21 janvier 2013

My little box janvier 2013...

Suite et fin de mon cadeau, ma dernière little box de janvier 2013 !



Bon nous avons : 

une barrette en forme de noeud en simili cuir,
un agenda 2013, 
un tube avec des crayons de couleurs dedans (perso je sais pas trop ce que je vais en faire) 
et notre petit pochon !


Et enfin dans le pochon on a :

une petite enveloppe avec un médaillon dedans, 
une huile de beauté à l'amande douce,
une crème pour les mains,
et un vernis Arcancil rouge !
Pour les produits je suis super contente, j'allais acheter une huile d'amande douce justement pour pouvoir me faire un démaquillant bio plus tard, la crème pour les mains ça sert toujours surtout en cette période et le vernis j'en ai jamais assez ;D

Voilà pour cette dernière box, encore un énorme merci à mes cousins et mon chéri !!!

A très vite ! :D
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire