vendredi 18 janvier 2013

My little box de décembre 2012...

Oui je sais je suis hyper en retard mais si vous me suivez vous savez que mon ordinateur a fait son bug de la fin du monde 2012 donc voilà le pourquoi du comment !




Pour info je ne me suis pas abonnée, c'est un cadeau que mes cousins m'ont fait pour mon anniversaire j'ai le droit à trois box !!!

Voici donc celle de décembre ! Je vous montre pas tout en détail parce que j'ai jeté les emballages mais il y a en plus un petit carnet de recette et des mitaines.



Pour ce qui est des produits :

On a le mascara de chez Nivea le Max volume twist que j'ai déjà testé une fois et que j'avais beaucoup aimé !
Un masque nettoyant purifiant qui va servir car le mien se termine.
Et enfin deux formats du corps scintillant effet 3D de Topicrem.

Une box que j'adore personnellement tout me plait donc nous verrons si le masque et les crèmes corps seront sympas !

A bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire