vendredi 4 mai 2012

Une ombre à paupière effet lifting...

Je vous avez déjà présenté une de ces ombres, une bleu claire je vous mets le lien juste ici :


Cette fois ci c'est plus dans les tons neutres et je suis toujours aussi satisfaite de ce produit.


La texture est crémeuse, s'estompe bien et enfin la tenue, sans base elle ne file presque pas à la fin de la journée et avec elle tient sans problème.
La tenue est quand même largement meilleure qu'une ombre crème donc pourquoi pas tenter l'expérience !
Elle laisse une paupière lisse, elles peuvent s'utiliser seule ou en base, personnellement quand je n'ai pas le temps je l'utilise seule et ça fait l'affaire, sinon ça donne de très beau reflet aux fards mis par dessus.
J'adore moi la couleur topaz pour les yeux bleu c'est trop beau. 

Vous les retrouverez sur le site d'AVON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire