jeudi 3 mai 2012

Fond de teint minéral sur mesure...

Vous recherchez un fond de teint minéral qui puissent s'adapter à la couleur de votre peau sans l'assécher et avec une protection solaire ? Ce fond de teint est fait pour vous !


Donc il se présente avec 4 compartiments de 4 couleurs différentes, vous choisissez ensuite la dose que vous voulez pour avoir la teinte parfaite.
Personnellement je n'utilise que le fair et porcelain car les deux autres sont un peu trop jaune.
Il n'y a pas besoin de trop de produit ça c'est génial. 
La texture est très douce et s'estompe bien dans la peau. 
La couvrance est plutôt bonne, ça unifie très bien le teint sans l'assécher et a une bonne tenue.


Franchement je trouve ça plutôt astucieux, on peut vraiment se créer sa teinte avec un produit minéral moi j'adore ! 
Je vous mets le lien d'une vidéo où je l'utilise c'est ici

Il coûte 8.00€ et existe en 3 teintes vous le trouverais sur le site de ELF 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire