vendredi 27 avril 2012

Les extensions à clips de chez Extiff.com

Bonjour tout le monde aujourd'hui parlons cheveux, je vous présente deux produits du site Extiff.com, un kit d'extension à clips et une queue de cheval.
Dans la vidéo je vous montre comment je les mets, je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle et que ma méthode n'est peu être pas la plus appropriée.


Je vous montre quelques photos des extensions et de la brosse à poil de sanglier ainsi que les liens pour les trouver !
 
                                                                                                     extension à clip
                                 Queue de cheval

  
                            brosse à poil de sanglier

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire