dimanche 29 avril 2012

Favoris Make up de la semaine !

Je ne sais pas vous mais moi dès que je vois un rayon de soleil je ressors mes palettes d'été lol
Ma chouchoute c'est la chromosome x de chez Sephora.


Alors pour le teint par grand chose de nouveau la bb crème de chez Skinfood, la crème de camouflage de chez Make up for ever, la poudre haute définition de chez ELF et le duo bronzer et blush de chez ELF.


Pour les yeux donc, en base j'utilise le Supershock double embout avec la couleur cuivrée de chez Avon, ma palette Chromosome X de chez Sephora et le mascara super extend de chez Avon.
Enfin pour les lèvres quelque chose de neutre mais un peu rosé le rouge à lèvres Pout de chez Avon.

La semaine prochaine je pars en vacances,  je vous montrerais ce que j'ai emmené pour le maquillage !

A dimanche prochain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire