mardi 14 octobre 2014

Mes coups de coeur Mode


Aujourd'hui premier article mode sur le blog ! Attention fanfare, orchestre et tout le tralala car ça arrivera surement rarement ! Mais bon !

En soit je ne suis pas une grande fan de la mode, je ne suis pas les tendances, ni les nouveautés, je ne vais pas acheter parce que c'est LE produit phare du moment, et non je ne suis pas une addict de la mode.
Mais depuis peu j'ai quand même pris goût à m'habiller et j'essaie de trouver un style qui soit un peu plus "femme" !

Voilà un petit aperçu de mes coups de coeur du moment !

Ligne du haut 1 à 5
Ligne du bas 6 à10


Alors oui j'en conviens le pantalon rayé et le poncho sont pas super féminin et femme mais on a le droit d'être un peu cosy quand on est chez soit non ?


1. Chandail tricoté
2. Jean strech
3. Boots à talon Pimkie
4. Pull motif fleur New Look
5. Poncho marron
6. Gilet crème
7. Veste double boutonnage H&M
8. Pantalon rayé
9Veste duffel coat H&M
10Blue jean


Alors vous en pensez quoi ? Je suis sur la bonne voie nan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire