samedi 21 décembre 2019

Makeup de fêtes Vert et Or

Hey tout le monde j'espère que vous allez bien ! 
Je vous retrouve pour un nouveau tuto make-up. J'avais très envie d'un maquillage dans les tons vert et après plusieurs essais voici le make-up. J'aime beaucoup l'association du vert et du doré pour les fêtes. 
J'espère que ce tuto va vous plaire je vous attends dans les commentaires et bonne fête à tous.




Produits cités :

Palette Gingerbread Extra Spicy Too Faced
Fard wet & dry 213 Kiko
Fard 52 Rich Girl Nocibé
Fard Moonstone Orglamix
Crayon noir Avril
Mascara Inika 
Faux cils Wispies Ardell

Bronzer Ambré Avril
Blush Rose praline Avril
Duo enlumineur Yves Rocher
Highlighter Champagne Lily Lolo

Rouge à lèvres 285 Couleur Caramel
Rouge à lèvres Rose Gold Lily Lolo














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire