samedi 26 octobre 2019

Shein 4 ans après...

Hello tout le monde on se retrouve avec une vidéo haul / try on sur une commande faite sur le site de Shein.

J'avais commandé il y a 4 ans sur ce site et j'avais été complètement déçu ! 
Si tu veux voir la vidéo c'est ici : https://youtu.be/DVXEXVrWX3o

C'est vrai que depuis quelques mois j'entends beaucoup de bien sur ce site, les vêtements seraient de meilleure qualité et les délais beaucoup plus courts.
J'ai donc commandé pour me faire mon avis et voici donc cette vidéo ! 


N'hésitez pas à nous dire si vous avez déjà commandé sur ce site et ce que vous en pensez !



Produits cités :

Robe pull gris M
Robe pull col roulé camel S
Robe pull à volant S
Cuissarde à talons haut US36
Cuissarde à talons carrés Eur37
Jupe fendue camel 36
Blouse noire S
Jean skinny déchiré M
Sweat noir imprimé rouge S
Sweat blanc imprimé noir S
Sweat manche tropical S
T-shirt manche longue S
Pull bleu marine beige blanc S
T-shirt sport blanc S
Brassière sport L
Legging noir M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire