samedi 11 mai 2019

Haul Aroma Zone #4

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
Oui on se retrouve pour un nouveau Haul Aroma Zone, je sais je suis faible :D
Bref j'ai repris quelques produits pour refaire des recettes et aussi des ingrédients pour tester des recettes de fards à paupière maison, d'ailleurs si vous avez des recettes je suis preneuse !!!

Si tu veux me soutenir ça prend 30 secondes : https://utip.io/conseilbeaute





Produits cités :

Fragrance Moorea
Fragrance Cerise exquise
Acide Salicylique végétal
Algo Zinc
Base lavante neutre
Hydrolat Verveine
Hydrolat Camomille allemande
Crème à tout faire
Pinceau poudre rechargeable
Presse de compactage
Cuillères doseuses
Lot 12 godets 18mm
Oxyde Jaune
Oxyde Rouge
Oxyde BLeu
Oxyde Noir
Mica Blanc Brillant
Mica Poudre d'or
Mica Bronze
Mica Beige Nude
Mica Noisette Scintillant
Mica Cuivre
Mica Ombre Pourpre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire