dimanche 16 décembre 2018

REVUE Nuoo Box (Octobre et Novembre 2018)

Hello tout le monde on se retrouve dans une nouvelle vidéo où on va parler des produits que j'ai reçu dans les box d'octobre et novembre de chez Nuoo. J'ai pu tester les produits et je vous donne mon ressenti. Perso je suis pour l'instant hyper contente, je découvre de nouvelles marques.

Est ce que vous êtes abonnées à cette box ou à d'autres box ?






Produits cités :

Oriculi Lamazuna
Yogi Tea Chai curcuma & Thé blanc aloe vera
Grain exfoliant pour la douche Secrets des fées
Masque Smart Anti pollution Madara
Vernis 17 Hampton Colorisi
Huile végétale cranberry Make it beauty
Huile de Tamanu Oils of heaven
Masque aux acides de fruits La Canopée
Baume onctueux Lait d'amande Clémence et Vivien
Shampoing solide Sweetie Pachamamai
Bougie Candlebox 
Baume teinté cerise noire Hurraw!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire