dimanche 25 novembre 2018

Tuto Makeup 2010 VS 2018 mais un peu "plus Clean"

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve pour une vidéo "tuto makeup", en fait je vais réaliser un ancien tuto maquillage (qui date de 2010) avec des produits un peu plus clean au niveau composition. Alors comme je le dis je n'ai pas encore tout mon makeup qui est bio ou naturel, j'ai du utilisé 3 produits qui ne le sont pas mais le makeup est naturel à 80% c'est pas mal non ?

Alors c'était mieux avant ou maintenant ???

Revue/Démo Avril Beauté : https://youtu.be/H7x2RrbngII





Produits cités :

Brow artist genius kit clair à médium L'Oréal 
Base à paupière Kiko
Fard Désert Avril
Crayon cuivré Avril
Fard Mocca Orglamix
Fard Moonstone Orglamix
Crayon noir Avril
Mascara BadGal Bang Benefit
Crayon concealer 32 Purobio
Anti cernes Nude Avril
Fond de teint China doll & Barely Buff Lily Lolo
Bronzer Ambré Avril
Blush Rose Praline Avril
Rouge à lèvres Nude Allure Lily Lolo
Glycérine végétale Aroma Zone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire