dimanche 11 novembre 2018

Je teste la coloration Blush de Mydentity

Hello tout le monde je vous retrouve pour une vidéo bla bla et teste de la coloration semi permanente Blush de Mydentity qu'on peut retrouver dans les magasins Bleulibellule.
Cette coloration fait partie des Toners de la gamme.

Comme je le dis dans la vidéo je tends à avoir une routine totalement clean et naturelle mais j'ai encore quelques produits qui me restent dans mes tiroirs qui n'ont pas une composition naturelle ou des colorations de ce genre que je fais de temps en temps. 
Si vous connaissez des colorations de ce genre avec une bonne compo surtout n'hésitez pas à m'en faire part !


Et alors qui trouve que j'ai les cheveux plus jolis ???

Toner Blush Mydentity : https://www.bleulibellule.com/coloration-ton-sur-ton-mydentity-by-guy-tang-59ml.html#/1913-coloration_g008-rose



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire