mercredi 23 mai 2018

Empoisonnés par nos Cosmétiques ?




Hello tout le monde je reviens avec une vidéo très particulière !

En fait je vous explique un peu pourquoi je souhaite changer complètement de mode de consommation pour mes produits cosmétiques en faisant attention à leurs compositions. J'ai eu un déclic suite à un reportage sur les perturbateurs endocriniens dans nos produits cosmétiques et j'ai envie aujourd'hui de faire attention.
Dans cette vidéo je vous parle principalement des perturbateurs ou potentiels perturbateurs endocriniens. Je ne suis absolument pas pro ou scientifique, je vous expose juste ce que j'ai pu voir ou entendre dans des vidéos ou articles.

Alors attention ce n'est absolument pas une vidéo contre les personnes qui consomment ces produits car j'en fais toujours partie mais je voulais juste que vous puissiez être au courant de ce sujet qui je trouve est très important pour nous et nos enfants !
Ensuite chacun fait ce qu'il veut et je suis totalement novice dans ce sujet donc soyez bien veillant avec moi et les autres ;)



*** Attention je ne suis absolument pas rémunérée ou en partenariat avec les sites ou applications que je vous présente ! ***


Reportage sur les perturbateurs endocriniens ICI
Liste des potentiels perturbateurs endocriniens selon UFC que choisir ICI
Comment lire la liste des ingrédients ICI
Site QueChoisir comparatif des substances toxiques dans les cosmétiques.
Les huiles minérales ICI
L'effet cocktail des perturbateurs endocriniens ICI
Les conservateurs nocifs pour notre organismes , article du figaro ICI


Application Que Choisir
Application INCI
Application Yuka (Alimentaire)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire