dimanche 1 avril 2018

Haul L'Oréal, Yves Rocher, Lille de beauté

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, déjà un grand merci pour tous vos messages de soutien ici ou sur les réseaux c'est extrememet gentil ! 
Je vous retrouve pour une vidéo haul que j'ai filmé la semaine dernière, il y a des produits que j'ai reçu de la marque Lille de Beauté que je vous encourage à aller voir, du L'Oréal et Yves Rocher.
J'espère que cette vidéo va vous plaire et je vous fais de gros bisous ♥




Produits cités :

Lille de beauté  site internet   michael@lilledebeaute.com

Baume hydratant lèvres Bee Ready Miel
Baume hydratant lèvres La laine fraîche 
Rouge à lèvres minéral
Savon English Rose en pain
Savon After eight AM en pain
Savon cèdres citron menthe
Shampoing Hair Force II 
Shampoing Rainette
Après shampoing aux huiles essentielles

L'Oréal

Color Riche Shine    Revue
Accord Parfait minéral Vanille Rosé
Fond de teint Infaillible shapping stick 120    Revue
Infaillible 24h concealer pommade Light
Eyeliner Rose Gold
Eyeliner Tattoo signature
Micro tattoo brow artist 107 Cool brunette

Yves Rocher

Gel crème hydratation 24h Hydra Vegetal
Tonique hydratant Hydra vegetal
Masque Réparation Elexir Jeunesse
Fond de teint Pure Light Beige 100



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire