mercredi 25 octobre 2017

ROSEGAL Try On




Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo essayage des vêtements que j'ai reçu du site Rosegal. Je vous présente 4 tenues, tous les prix et liens des vêtement sont sur le blog n'hésitez pas à aller voir !
J'ai reçu les produits en environ 20 à 25 jours.
Le site vous propose un code promo : ROSEGALXIE qui vous donne 10% de réduction sur le Site Rosegal 

J'en profite aussi pour vous dire que le site est partenaire avec Igraal, ce qui vous permet de gagner 10% de cashback supplémentaire et des codes promos aussi donc ça vaux carrément le coup ça vous fait 20% de réduction rien qu'avec le code et Igraal !

N'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage qui vous donne 5€ au lieu de 3€ à votre inscription ! ( http://bit.ly/2jrVTuD )

J'espère vous avoir tout dit n'hésitez pas si vous avez des questions !!!




Produits cités :

Robe Fleurie M 12.34€
Pull blanc M 13.76€
Jean L 17.16€
Top blanc M 9.15€
Pantalon Fleuri M 11.99€
Robe pull Taille unique 20.54€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire