dimanche 10 septembre 2017

ZAFUL Essayage Try On

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo essayage ! J'ai été contacté par le "site" Zaful, au moment de passer la commande je n'ai plus eu de nouvelles et comme je vous en avais parlé je voulais quand même tester.
Du coup j'ai passé commande le 04 août elle a été expédiée le 08 août et je l'ai reçue le 24 août.
Je précise je n'ai pas pris de mode d'envoi rapide c'est le mode standard !

Pour mon avis, la qualité je trouve que c'est pas mal du tout surtout pour la dernière robe, les tailles sont plutôt correctes et correspondantes aux tailles normales.
Je suis assez satisfaite et je pense que je recommanderais sur le site sans problème !

En plus Igraal est compatible avec Zaful, pour cette commande j'ai eu 7€ de cashback et j'ai pu bénéficier de code promo, donc super !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser :)

IGRAAL pour économiser sur vos commandes, gagner 5 à l'inscription au lieu de 3€ en passant par ce lien : http://bit.ly/2jrVTuD




Robe blanche motif feuille de palmier taille M 17,25€
Robe noire à fleur asiatique taille M 11,95€
Robe longue noire fleur tropicale  taille M 13.71€
Robe pull claire taile M 11.92€
Robe longue fleurie taille M 23€





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire