mercredi 21 juin 2017

Ce que j'emporte en vacances...

Hello tout le monde aujourd'hui je vous montre les produits que j'ai emporté en vacances !
Alors oui je suis rentrée il y a deux jours mais c'est vraiment les produits que j'ai utilisé ! J'espère que ça pourra vous aider ou vous donner des idées pour les vacances :)



Makeup :

Naked skin One and done Urban Decay
Double wear Estée Lauder (finalement je ne l'ai pas pris)
Full cover Make up for ever
Poudre zéro défaut Yves Rocher
Bronze Goddess Estée Lauder
Blush shade fusion 01 Kiko
Gel sourcils waterproof PB cosmetic
Eponge Kiko
Mascara All eyes on me Essence
Ombre crème waterproof Vieux rose Yves Rocher
Palette Golden Hour Smashbox
Palette runway ELF

Soin Visage :

Huile micellaire démaquillante Vichy
Lotion hydratante PostQuam
Lotion tonique Panier des Sens (finalement je ne l'ai pas prise)
Sérum-Base Magnifiant NoxiDoxi
Crème Hydra Activ F&R
All about eyes Clinique


Soin Corps :

Bain douche Vanille Bourbon Yves Rocher
Lait après soleil monoï De Bruyère
Lait velouté SPF 20 Bio beauté by Nuxe
Ambre solaire lait hydratant 50+ Garnier

Cheveux :

Cleansing conditioner Elgon
Sugar Shock Tigi
Shampoing sec Batiste 

Lingette dissolvante Sephora




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire