jeudi 27 avril 2017

Warm Makeup Palette Ablaze Smashbox

Hello tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour le deuxième maquillage avec les palette Cover Shot de Smashbox, cette fois ci c'est avec la palette Ablaze. J'ai voulu faire quelque chose dans les tons chauds assez intense un peu smoky ! Bref j'espère que ça va vous plaire, moi je le trouve vraiment sympa ! 
N'oubliez pas d'aller voir le deuxième tuto : https://youtu.be/RlwZbLATdQU

Vidéo revue Cover Shot palette :  https://youtu.be/eVA48wGRJ_A




Produits cités :

Sourcils
Hi-Brow expert eyebrow kit 02 Kiko

Yeux
Eye base Kiko
Palette Cover shot Ablaze Smashbox
Crayon Show les marrons Etam Beauty
Mascara Mega Volume Miss Hippie L'Oréal
Faux cils Wispies Black Ardell

Teint
Palette Colour Correct Kiko
Anti cernes Double wear 1C Estée Lauder
Nude Illusion loose powder Catrice
Fond de teint Diorskin Forever 020 Dior
Poudre zéro défaut beige clair Yves Rocher
Palette Golden Sugar 2 Rose Gold Makeup Revolution
Blush Coral Gabbles Kiko

Lèvres
Crayon 860 NYX
Mirage Lip stylo 01 Kiko

Pinceaux Yeux
Kit 21 pinceaux Fraulein38
Kit Kabuki Fraulein38
Kit 22 pinceaux Coastal Scents 
Pinceau plat Nocibé

Pinceaux Teint
Eponge à maquillage Kiko
Pinceau stipple ELF
Pinceau poudre Nocibé
Pinceau Blush Nocibé










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire