dimanche 2 avril 2017

Nouveautés ELF Live Swatch

Hello tout le monde aujourd'hui vidéo Live Swatch sur les nouveautés du printemps de chez Eyeslipsface !!! Alors je suis super contente, il y a pas mal de jolies choses, je vous montre des rouges à lèvres et des ombres à paupières tout ça en live ! J'espère que cette vidéo va vous plaire !




Produits cités :


La texture est entre le liquide et la mousse je trouve, ça s'étale assez bien, il faut faire attention a bien uniformiser la couleur. Ensuite ça sèche totalement mat et la couleur tiens toute la journée, franchement j'ai été bluffé !


La texture est très agréable sur les lèvres, pas du tout collante ! La pigmentation est vraiment pas mal pour un effet gloss laqué. La tenue est de 2 - 3h je dirais.


La texture est super confortable, la pigmentation est top et la couleur est sublime, un rouge bordeaux avec des petites particules dorées, il est vraiment très beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire