dimanche 12 février 2017

Day to Night Saint Valentin ou pas !

Hello tout le monde aujourd'hui c'est tuto maquillage day to night ! Je vous montre comment je passe de mon makeup du jour très simple à un makeup de soirée un peu plus sophistiqué que vous pouvez porter pour la Saint Valentin ou toutes autres occasions ;) J'utilise les super shock shadows de Colourpop vous allez voir elles sont superbes ! 
J'espère que ça vous plaira je vous attends en commentaire !!! :) 




Produits cités :

Eye Base Kiko
Supershock Truth Colourpop
Supershock To-a-T Colourpop
Supershock Mittens Colourpop
Supershock La La Colourpop
Crayon Magie noire Etam Beauty
Mascara Volume Reveal Bourjois
Fard 3 en 1 Light brown ELF
Anti cernes Zéro défaut Estée Lauder
Poudre zéro défaut Yves rocher
Bronze Goddess 1 Estée Lauder
Shade fusion 1 Kiko
Shimmer brick Radiant Makeup Revolution
Molten Chocolate Naked chocolate Makeup Revolution











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire