jeudi 6 octobre 2016

Palette Nude Rose Gold Eyeslipsface



Hello Hello !

Aujourd'hui je vous parle de la petite dernière de chez Eyeslipsface, une palette de 10 fards à paupières, la Nude Rose Gold.

Alors je pense que vous allez vite remarquer qu'elle ressemble très fortement à la Naked 3 et oui je trouve aussi ! Vous allez voir les swatches après.
Sinon le packaging est noir mat simple et très joli, on a 10 fards : 3 mats et 7 satinés. On est plutôt sur les tons roses/violacés.
La pigmentation est vraiment pas mal surtout pour les fards satinés. Certains sont légèrement poudreux mais rien de grave.
Bon allez je vous laisse avec les swatches, j'ai comparé avec la palette Iconic 3 de Makeup Revolution qui est la dupe de la Naked 3. Bon c'est du dupe de dupe mais c'est pour vous montrer que ça se ressemble beaucoup ;)







Perso je trouve que c'est une alternative à la Naked 3 donc si vous n'avez pas le budget n'hésitez pas !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire