mercredi 20 juillet 2016

Everyday Summer Makeup

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo sur mon makeup de tous les jours pour cet été. C'est ce que moi j'aime faire, je préfère sortir avec un peu de maquillage même en été.
J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! Je vous fait de très gros bisous ♥





Produits cités :

Sourcils
Eye brow stylist 020 Date with Ash-ton Catrice
Make me brow 02 Browny brows Essence

Yeux
Gel Eyeliner Back to basics ELF
Mascara Cils Sensational Extra black Maybelline

Teint
Naked Skin Ond & Done 02 Medium Light Urban Decay
Liquid Camouflage high converage concealer 010 Catrice
Poudre Radiant 01 Kiko
Palette contouring ELF
Terre Indienne Brick Bronzer 01 Maybelline

Lèvres
Pure Color Envy 310 Fierce Beauty Estée Lauder











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire