dimanche 12 juin 2016

J'ai testé.. Sephora


Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une "nouvelle/ancienne" série de vidéo. Il y a un moment je vous avez fait une série de vidéo appelée "Ce mois ci j'ai testé", j'ai un peu laissé tomber l'affaire parce que je n'avais pas forcément de produits à vous présenter chaque mois. Donc je reviens avec "J'ai testé", le même style de vidéo sauf que ça ne sera pas mensuel ! Voilà !

On entame cette série avec 3 produits de la marque Sephora, une poudre lissante, un rouge à lèvres matte cushion et un booster d'éclat ! 

Revue poudre lissante : https://www.youtube.com/watch?v=laX8xZBgbNw




Poudre lissante et éclat Beauty Amplifier  13.95€
Wonderful Cushion crème de lèvres mate "01 Wonderful Rosy" 8.95€
Booster d'éclat teint terne et irrégulier 12.95€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire