dimanche 15 mai 2016

Produits terminés Top ou Flop #16

Hello tout le monde on se retrouve avec une vidéo produits terminés ! Comme toujours il y a un peu de tout avec des soins pour le corps, les cheveux et le visage et un produit maquillage pour cette fois ci ! N'hésitez pas à me recommander des produits !!! ♥




Produits cités :

Gel douche surgras Sanex
Soin démêlant anti-casse Dove
Shampoing sec Dark Brunette Batiste
Shampoing Pivoine Klorane
Shampoing stimulant anti-chute Yves Rocher
Huile démaquillante nuit Diadermine
Gel douche mousse Body America
Lingettes démaquillante Sence
Crème riche hydratation intense 24h Hydra Végétal Yves rocher
Tonique hydratant Hydra Végétal Yves rocher
Lotion micellaire Avène
Sérum réparateur Blue therapy accelerated Biotherm
Nude Magique Cushion L'Oréal


2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai adoré ta comparaison de l'odeur du Shampoing d'Yves rocher avec les orties ^^
    la lotion micellaire Avène, pour moi c'est le top et j'adore ce léger parfum, pas trop intense, juste ce qu'il faut. Du coup je suis tenté suite à ta vidéo de tester le bio derma.
    Encore merci pour tout ces test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure c'est une odeur assez spéciale :D J'ai vraiment une préférence pour la bioderma je la trouve vraiment efficace ! Je reviens toujours vers elle ! :)

      Supprimer