vendredi 29 avril 2016

Trend Collection de Kiko

Coucou les filles, je reviens vers vous pour vous montrer quelques produits de la dernière collection de Kiko, "Trend", parce que je les ai trouvé juste sublime du coup je me suis dis "Il faut que je leur montre !!!"


Alors je me suis un peu restreinte mais j'ai pris un blush, deux rouges à lèvres et un kajal double embout ! 
D'abord, j'adore le packaging, que ça soit les boites ou le produits, je les trouve très réussis et classe ! Cet effet un peu cuivré/rose gold, c'est vraiment très beau.

Alors on commence par le blush ! C'est le 02 Gypsy Pink, un trio un peu rose corail, Ma-gni-fi-que ! Hyper bien pigmenté avec une petite odeur très sympa et vous en avez pour toute une vie, le format est vraiment très grand ! Je vous laisse regarder les swatches.





Ensuite les rouges à lèvres "Mirage", aie aie aie ! Le packaging est sublime, toujours cet effet cuivré/rose gold avec le bouchon aimanté. Bref vraiment quelque chose de très très bonne qualité. Ici j'ai pris deux couleurs mais l'envie de reprendre d'autres teintes est forte !
Ils sont très crémeux, bien pigmentés et la tenue est plutôt pas mal, je vous conseille d'aller au moins les swatcher !



Et enfin le kajal In the Shade 01. Alors à vrai dire en swatchant les couleurs ne m’emballaient pas plus que ça mais celui ci, je suis tombée sur les fesses quand j'ai vu la pigmentation du petit nude ! Une couleur parfaite pour la muqueuse ou tout simplement une base. Alors attention une fois qu'il est sec il ne bouge plus, il vous faudra un démaquillant pour le retirer !




Donc voilà pour mon petit partage les filles, je suis bluffée par cette collection, je pense que c'est celle que j'ai préféré depuis que je teste cette marque !

Si vous avez acheté quelques produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et pour celles qui n'ont pas passé le cap, n'oubliez pas d'activer votre compte Igraal, vous avez 5.50% de cashback et des bons plans : http://fr.igraal.com/codes-promo/Kiko-Make-Up-Milano#parrain=kryskrys

PS : Vous bénéficiez de 5€ de bienvenue, au lieu de 3€, grâce à mon lien de parrainage ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire