mercredi 9 mars 2016

Makeup 100% Essence Revue/Démo

Hello les filles on se retrouve pour une vidéo consacrée à la marque Essence ! Je vous fais un maquillage de A à Z avec les produits Essence tout en vous donnant mon avis ! Vous allez pouvoir les voir en action et vous faire déjà une petite idée. J'espère que cette vidéo va vous plaire, j'attends vos commentaires ! ♥
Les produits m'on été envoyé gratuitement mais mon avis reste honnête !





Produits cités :

Fond de teint All about matt 05 Vanilla 3.59€
Stay natural concealer 01  1.99€
Matt Touch Blush 20 Berry me up ! 2.59€
Make me brow 02 Browny brows 2.59€
I love nude 01 Vanilla sugar et 04 Sweet like chocolate 2.59€
Liquid ink eyeliner waterproof 2.59€
Mono eyeshadow 17 No cream, no sugar 1.69€
Get big lashes Triple black 2.39€
All eyes on me waterproof 1.99€
Liquid lipstick 06 Make a statement 2.59€

*Prix selon Kruidvat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire