jeudi 18 février 2016

Wishlist Février 2016

Coucou les filles, j'avais envie de vous montrer les petites nouveautés qui me font envie et du coup avoir vos avis si vous avez déjà testé l'une d'entre elles !



Alors on commence par le Brow artist sculpt de chez L'Oréal, alors je ne sais pas, sa petite brosse bizarre m'intrigue et j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner !

Ensuite la palette The Blushed Nudes de Maybelline !!! On l'a vu et re vu sur les réseaux sociaux que ça donne envie de l'acheter, et les couleurs ont l'air très jolies !

L'infaillible brume ! Alors celle là je l'ai vu sur les chaines youtube américaine qui en disent beaucoup de bien mais je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus en magasin.

La poudre illuminatrice marbrée médium d'Yves Rocher, c'est juste la poudre faite pour moi, je suis une grande fan de ce genre de produit marbré et là elle à l'air vraiment sublime.

Le Glowing pearl cushion highlighter de Kiko tout un programme ! Alors je vais être honnête c'est plus par curiosité que par nécessité on est d'accord ! Le principe d'un highlighter en applicateur mousse, je n'ai jamais vu ça et ça me tente !

Et enfin les rouges à lèvres Be Legendary de Smashbox, ces rouges à lèvres ont l'air juste dingue, j'ai vu quelques swatches et le Screen Queen est magnifique ♥


Voilà les filles pour cette petite Wishlist du moment, dites moi si vous avez testé ces produits j'aimerais bien avoir vos avis !

Et n'oubliez pas sur les sites d'Yves Rocher, Kiko et Nocibé d'activer Igraal vous avez jusqu'à 12% de cashback et des codes promos pour gagner un peu de sous sur vos commandes !!!
Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire