mardi 5 janvier 2016

Palette Salted Caramel Makeup Revolution


Bon ça y est ! 
Je vous parle enfin des petites palettes que j'ai commandé sur le site de Makeup Revolution, donc on commence aujourd'hui par la I Heart Chocolate Salted Caramel.

D'abord j'adore le packaging, c'est une affaire de goût c'est sur, mais je trouve ça trop sympa d'avoir une grosse plaquette de chocolat ! Elle est un peu large par contre, avec un grand miroir et sur le derrière du carton vous avez toutes les couleurs ! 


Comme vous l'avez surement remarqué elle ressemble très fortement à la Semi Sweet Chocolate Bar de chez Too Faced ! Alors je ne peux pas vous dire si c'est la dupe parfaite puisque je ne possède pas celle de chez Too Faced mais en regardant les swatches sur internet ça y ressemble fortement ! 
Place aux swatches !!! 



Alors pour les couleurs perso je trouve que c'est top ! J'ai juste un bémol sur la deuxième couleur de la deuxième rangée, ce petit rose clair irisé. Il est assez poudreux, la matière n'est pas du tout la même que pour les autres couleurs et finalement il ne reste plus que des reflets irisés roses sur la peau, bof bof.
Sinon pour le reste c'est bien pigmenté, les couleurs irisées sont plus "soyeuses".
J'ai une préférence pour les deux dernières couleurs et ce sublime bleu. (Pour info la toute première couleur ne se voit pas beaucoup parce qu'elle est de la même couleur que ma peau mais elle est très bien pigmentée)

Pour conclure je la trouve super, il y a du mat, du irisé, une couleur claire pour le dessous de sourcils, un noir bref il y a vraiment de quoi faire ! Sans cette couleur rose claire elle aurait été parfaite ! 

Vous pouvez la retrouver sur le site de Makeup Revolution pour environ 11€

2 commentaires:

  1. Les couleurs sont vraiment très jolies mais je possède déjà la semi sweet chocolate.
    N'empêche c'est une belle palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah est ce que tu peux me dire si les swatches ressemblent ? bon la qualité de la photo est pas dingue mais je pense que tu saurais dire si c'est à peu près pareil ou rien à voir :)

      Supprimer