jeudi 7 janvier 2016

Palette Pink Fizz de Makeup Revolution


Aujourd'hui on parle de la Pink Fizz
Tout d'abord j'ai craqué pour son packaging, plaquette de chocolat rose bonbon si c'est pas trop mignon !!! Et enfin pour toutes ces couleurs irisées !


En effet il y a beaucoup de fard irisé donc si vous n'aimez pas ça, cette palette n'est pas faite pour vous, mais si vous aimez vous allez être servie ! Alors place aux swatches !



Donc on a trois couleurs mates, les deux premières de la rangée du haut et le marron de la rangée du bas. Sinon pour le reste c'est du irisé ou satiné, la dernière couleur est juste incroyable, elle capte tellement bien la lumière c'est très joli.
Par contre on retrouve ce même rose clair (première couleur de la 3ème rangée) que dans la palette Salted Caramel, qui pareil ne se dépose pas bien et laisse plus un reflet qu'une réelle couleur.

Perso j'ai un gros coup de coeur pour ce violet sublime, je pensais à la base que c'était un bleu marine foncé mais finalement il ressort beaucoup plus violet quand on le swatch. Et le marron de la deuxième rangée qui ne paye pas de mine dans la palette mais alors swatcher il a des micro paillettes dorées et rouges, bref une très jolie couleur.

Pour conclure je trouve que c'est une très jolie palette qui ravira les grandes fans de fards irisés, les fards sont bien pigmentés et lumineux, j'adore !
Vous pouvez la retrouver au prix de 11.10€ sur le site de Makeup Revolution.

4 commentaires:

  1. Coucou Christelle, cette couleur rose qui ne dépose que des paillettes est le parfait dupe de la couleur Pink sugar dans la palette de Too Faced, si je n'humidifie pas mon pinceau, c'est pas possible, mais c'est plutôt un voile de paillettes à mettre au-dessus d'une autre couleur ;) Bref, Makeup Revolution a fait aussi "bien" que Too faced ;) Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça c'est plus un voile de paillettes ! Comme quoi c'est vraiment très ressemblant :D Merci pour ton avis !

      Supprimer
  2. tu fais de superbes revue, j'aime aussi ta chaine

    bisoux

    RépondreSupprimer