vendredi 11 décembre 2015

Palette Need It Nude Eyeslipsface


Coucou les filles je vous retrouve pour une petite revue sur la palette Need it nude d'Eyeslipsface
Alors oui ça fait un moment que je vous ai présenté cette palette mais je voulais vous mettre les swatches et tout ça ! Donc voilà notre petite palette toute noire, de la taille des palettes Prismes, avec 10 fards mattes et irisés dans les tons nude.
C'est une palette que je trouve très bien pour tous les jours et pour celles qui aiment les teintes neutres et plutôt chaudes !
Place aux swatches !




Donc pour les couleurs il y a une couleur claire pour le dessous du sourcils, de quoi se faire des couleurs de transition mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de noir. J'aurais aussi aimé que les couleurs foncées soient un peu plus pigmentées mais la pigmentation est correcte.
Moi perso j'ai un gros coup de coeur pour la cinquième teinte qui est une sorte de rose gold très beau. 

Pour conclure je trouve que c'est une très jolie palette pour tous les jours, hyper pratique à emporter avec soi ! Vous pouvez la retrouver sur le site de Eyeslipsface pour 12€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire