samedi 5 décembre 2015

Awesome Metals Eye Foils Makeup Revolution


On se retrouve aujourd'hui pour parler de cette sublime ombre à paupière que j'ai utilisé dans le tuto 

Donc nous avons une ombre à paupière, une fiole de liquide et une plaque.
Je vous explique un peu le principe, vous mettez 2-3 gouttes de liquide sur la plaque, avec votre doigt vous prélevez un peu d'ombre, vous passez votre doigt sur les petites gouttes et hop on applique sur la paupière !


Tout d'abord j'ai été surprise de la texture de l'ombre à paupière qui est crémeuse et pâteuse. Mais avec la base liquide ça glisse tout seul sur la paupière et l'effet est juste dingue ! Allez je vous montre les swatches.


Rose Gold, Magnificent Cooper

Rose Gold, Magnificent Cooper

Alors pas mal hin ! J'aurais aimé que le Rose Gold à gauche soit un peu plus rose puisque ça ressort plus doré que rose gold mais les couleurs sont sublimes. En réel les couleurs scintillent dans tous les sens c'est vraiment beau et parfait pour la saison des fêtes !

Petit conseil : 
- Appliquez ça au doigt et ensuite avec un pinceau synthétique travaillez le sur la paupière, mais ne prélevez pas de matière avec le pinceau directement, ça ne marche pas bien.
- N'appliquez pas l'ombre trop proche de votre creux, le fait que l'ombre soit mélanger avec un liquide fait que ça se transfert sur la paupière supérieur.

En conclusion !
J'adore ces ombres, vous pouvez foncer si vous aimez ce genre d'effet scintillant et très lumineux sur la paupière. Ces petites merveilles coûtent 5.50€ environ et sont disponibles juste en cliquant ici !


4 commentaires:

  1. Salut. tout d'abord je t'adore. J'adore tes vidéos et de ta faute j'ai acheter le metal eye foils rose gold et platinium. Et beaucoup d'autre chose makeup révolution.
    Continue comme sa.
    bisous
    Bonne fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol désolé pour ton porte monnaie :D Merci beaucoup c'est très gentil ! A très bientôt :)

      Supprimer
  2. c'est super beau ,j'adore ! hop dans la wishlist,merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! :D je suis tombée amoureuse de ces ombres !

      Supprimer