mercredi 18 novembre 2015

Mon petit Message | Katniss Everdeen Hunger Games 3 La Révolte


Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo. Je voulais avant tout vous faire passer un petit message concernant ces derniers événements. J'ai été extrêmement choqué et j'avais besoin de vous dire ce que je ressentais et de dire à quel point il faut profiter de la vie et de ses proches. J'ai une énorme pensée pour les victimes, leurs familles, les blessés, les forces de l'ordre, les médecins etc... Je vous aime et partagez autour de vous tout l'amour que vous avez.

Pour cette vidéo je voulais faire le maquillage de Katniss Everdeen dans le dernier volet de Hunger Games, La Révolte. Encore un petit message...

♥♥♥♥♥♥♥

Musique : 
What Does Anybody Know About Anything par Chris Zabriskie est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/)




Produits cités :

Fond de teint Liquid skin 20 Kiko
Crème de camouflage 4 Make up for ever
Crayon à sourcils Cendré Peggy Sage
Brow artist genius kit Clair/Medium L'Oréal
Poudre libre veloutée 02 Yves rocher
Perfecting Bronzer 01 Kiko
Blush Velvety peach 01 Kiko
Eye base Kiko
Palette Full Exposure Smashbox
Mascara bio noir Avril beauté
Crayon lèvres waterproof Rose Peggy Sage
Gloss Color Elixir Nude illusion Maybelline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire