jeudi 6 août 2015

1, 2, 3... Petit look avec Essence

Coucou les filles, cette semaine pas de tuto maquillage sur la chaine du coup je me suis dit que j'allais vous faire un tuto photo sur le blog !
A la demande d'une abonnée on va utiliser ce petit duo de chez Essence le Irresistible Choco Cupcake !




C'est hyper simple j'ai mis la couleur claire sous le sourcils et sur les 3/4 de la paupière mobile.
J'ai ensuite pris le chocolat que j'ai mis en ras de cils supérieur et en V dans le coin externe.
On estompe tout ça, un peu de crayon dans la muqueuse du haut et du bas, et le chocolat en ras de cils inférieur pour terminer.

 
Voilà le look final, un maquillage très simple mais qui fait son effet ! J'espère que ça vous aura plu ! 
Je vous mets le lien du site Essence pour retrouver toutes les couleurs ! A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire