dimanche 12 juillet 2015

Routine Makeup Été



Coucou les filles, je rentre de vacances avec une nouvelle vidéo et une nouvelle couleur de cheveux ! Oui j'ai voulu changer totalement et opter pour de la couleur ! Mais bref aujourd'hui je vous montre le maquillage que j'ai réalisé pendant toutes mes vacances et tous les jours depuis que je suis rentrée. C'est facile, rapide et naturel j'espère que ça va vous plaire !

Revue BB Stick : http://conseilbeauteparkrys.blogspot.fr/2015/05/nude-magique-bb-stick-loreal.html
Revue Ombre crème waterproof : http://conseilbeauteparkrys.blogspot.fr/2015/06/ombre-creme-ultra-longue-tenue.html

Produits cités :

Gel à sourcils Taupe PB Cosmetics
Génius brow artist kit L'Oréal
Nude magique BB stick L'Oréal
Full cover Make up for ever
Soft light powder 1 Kiko
Duo medium Malibu Etam
Ombre crème waterproof Vieux rose Yves rocher
Mascara Cils sensational waterproof Maybelline
The wow gloss Double wow et I woke up like this Makeup Revolution


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire