dimanche 14 juin 2015

Tutoriel maquillage Smoky Bronze Gold



Coucou les filles, je vous retrouve pour un nouveau tuto make up ! Aujourd'hui on fait un maquillage parfait pour les yeux bleus, un beau smoky brun avec un peu de doré. Le reste du teint un peu bronzé et glowy. J'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à me laisser vos envie de tutos en commentaires !!!!

★¸.·°¯°·.¸★¸.·°¯°·.¸★¸.·°¯°·.¸★¸.·°¯°·.¸★¸.·°¯°·.¸★¸.·°¯°·.¸★

Produits cités :

Palette VIP Sephora
Palette Texas ELF
Crayon Magie Noire Etam
Mascara Cils Sensational Maybelline
CC cream cushion Kiko
Correcteur de teint ELF
Soft light powder Kiko
Poudre libre veloutée Yves rocher
Bronzer Ste Lucia ELF
Trio Bronzer Yves rocher
Blush Peachy Cheeky ELF
Blush Heat wave Essence
Highlighter Blush gems ELF
Gloss Pink kiss ELF



4 commentaires:

  1. Très jolie maquillage ! Ca met bien en valeur les yeux bleus

    RépondreSupprimer
  2. La mode est au bleu. Pourrais tu nous montrer un tuto pour bien associer les couleurs! Moi perso j'ai le duo irrésistible cupcacke d'essence que tu nous avais montré. Pourrais tu nous refaire un tuto dessus. Je n'arrive pas a placer les couleurs correctement. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui pourquoi pas ! j’essaierais de faire ça à mon retour :)

      Supprimer