dimanche 29 mars 2015

Concours Yves Rocher 3 lots + Blabla FERME



Conditions :

- Etre abonné à ma chaîne Youtube
- Poster 1 seul commentaire pendant la durée du concours avec votre pseudo youtube.
- Une deuxième chance pour celles qui sont abonnées à notre chaîne Challenge Show.
- Du 29 mars 2015 au 05 avril 2015
- Tirage au sort via Random, 3 gagnantes


Challenge Show : https://www.youtube.com/channel/UCN7dB3GkkBDujVZGZmpxE3g

SWATCH : http://conseilbeauteparkrys.blogspot.fr/2014/12/haul-yves-rocher-paradrugs.html





74 commentaires:

  1. Coucou je suis contente qu'une YouTubeuse face un concours avec Yves rocher, c'est une marque j'adore énormément d'ailleurs j'ai acheter hier le violet profond de la gamme grand rouge ! Le packaging est juste sublime ! la palette etait vraiment pas cher en periode de fete je voulais la prendre mais bon finalement jai opte pour un autre je regrette un peu! Mon pseudo est Maria Hamadi! Et je suis abonné à votre chaîne à deux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cc je vien juste de regarder ta video et elle super Moi aussi j adore yves rocher c est la marque de produit de beauté que j utilise le plus et je voudrait participer a ton concours je préfère le lot numéro 3 et je suis abonner a ta chaine youtube mon pseudo c est Ibticem sioud

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHH super ce concours j'aimerai beaucoup gagner la palette. Effectivement j'ai été déçue la dernière fois donc cette fois ci je croise les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque est top ! Je participe avec plaisir :)
    Pseuo youtube : Axelle R.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe au 3eme lot compte youtube : Lucie Thromas !!!💟💟💟

    RépondreSupprimer
  6. 2eme chance je participe au 1er lot !!!!❤❤❤❤❤ mon compte : Lucie Thromas

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'espère que tu va bien je suis ravi que tu est refait un concours pour nous faire plaisir je t'en remercie je souhaiterais participer au concours mon pseudo YouTube est : fashibella12 je suis également abonné a la chaine Challenge Show bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe à ce super concours , mon pseudo yt : diddle11000
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'abonner à ta deuxième chaîne ;) bise

      Supprimer
  9. je viens de tomber sur ta chaine et je me suis tout de suite abonnée! je participe avec plaisir à ce concours car c'est en cherchant des swatch d'ombres à paupière que j'ai découvert ta chaine alors la palette me fait rêver! mon pseudo youtube c'est alamanda fleur

    RépondreSupprimer
  10. coucou... merci pour ce concours tu nous gâtes ;)
    les lots sont très jolis, ils vont faire des heureuses (qui sait peut être en ferai je partie lol)
    je suis aussi abonnée à la chaîne challenge show, c'est un plaisir de vous suivre toutes les semaines...
    pour finir, mon pseudo fb est Justine Juju
    je croise les doigts ;)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :D
    Je tente ma chance au concours (: J'adore la marque Yves Rocher !
    Je suis abonnée à ta chaîne : Amandine Sweexty
    Merci beaucoup, xx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je participe au concours, je suis abonnée sur tes 2 chaînes avec le pseudo Chupa Chups voilà bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je participe au concours je suis abonnée sur tes 2 chaînes avec le pseudo Chupa Chups. bisous!

    RépondreSupprimer
  14. coucou!!! donc je participe évidemment à ton concours!!! super les lots en tout cas et merci!!n'importe quel lot me ferait plaisir
    donc mon pseudo est le même qu'ici :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je participe avec plaisir. Je te suis sur YT sous le pseudo Sylvielou1 et aussi sur ton autre chaîne. Je suis contente que tu fasse un make-up par semaine, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou c'est génial que tu nous propose un concours avec Yves rocher car c'est une de mes marques préférées! Mon speudo est : emma Adele et je participe pour le lot de la palette car j'ai déjà craqué en boutique pour le lot 2 dont le rouge à lèvres est soit dit en passant magnifique!!
    Je suis également abonnée a votre chaîne Challenge Show!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci pour ce concours. A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Coucou super concours j'adore la marque yves rochers et bien sur je participe ☺
    Mon pseudo YouTube est Natchichi et je abonnés à la chaîne challenge show gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou super concours j'adore la marque yves rochers et bien sur je participe ☺
    Mon pseudo YouTube est Natchichi et je abonnés à la chaîne challenge show gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Cc je participe avec plaisir au concours. Les lots sont formidables j'adore surtout la palette, mn pseudo ytb : mtulipe Sandra je me suis abonnée avant a votre 2eme chaine bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je participe à ce super concours d'ailleurs c'est super gentil de ta part de le faire ! Je suis abonnée aux deux chaines et mon pseudo c'est Anthimakeup
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  22. joli concours, mon pseudo est toutes, je suis également abonnée à la deuxième chaine !

    RépondreSupprimer
  23. joli concours , mon pseudo est totue333 je suis également abonnée à la deuxième chaine !

    RépondreSupprimer
  24. coucou je participe à ton concours, mon pseudo youtube: virginie mercier je suis également abonné à la chaîne avec ton copain, si je peut choisir j'aimerais plus le lot n°1, j'aime beaucoup vos vidéos qui me font toujours bien rire, je te fais de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton concours, c'est vraiment gentil. Je participe avec plaisir. Je suis aussi abonnée à votre seconde chaine, mon pseudo est mignone03.
    Je trouve que l'idée de faire un tuto make-up tous les mercredis est une bonne idée.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucouuu merci pour ce nouveau concours 😊 la palette a l’air geniale 😊 je vous suis aussi sur l’autre chaine qui me fait bien rigoler a chaque fois ^^ continue surtout tes 2 chaines que j’adore regarder 😀bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  27. Cc je participe a ton concours pour le 1er lot.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Je suis ravie que tu organises ce concours, c'est super sympa! J'adore la marque Yves Rocher! J'achète bcp de maquillage,gel douche et j'utilise aussi la crème visage hydra végétal ! Je suis abonnée à ta page challenge show! J'aimerai bcp gagner la palette de maquillage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Super, un deuxième concours, merci ! :)
    J'aime beaucoup Yves Rocher mais je n'ai aucun de ces produits. Je serais contente de pouvoir les tester. On croise les doigts, hihi.
    Je suis abonnée aux deux chaînes. Mon pseudo c'est Sara Parrillo.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Salut, merci pour ce concours, je participe avec plaisir avec une préférence pour le lot lot n°3 ! Je suis abonné au 2 chaînes ! Mon Speudo You tube est Shania Wolf ! Bise

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Christelle !
    Je suis contente que tu fasses un concours Yves Rocher, j'ai bien cette marque :)
    Je souhaite participer au concours pour le lot n°3, la palette :)
    Mon pseudo est Rose Lisa et je suis abonné aux 2 chaînes !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  32. Cc la miss
    Je voulais te remercier de ta douceur et de ce partage avec nous tes petites abonnées.
    Je souhaiterais participer a ton concours
    Mon pseudo youtube est jimmy lepoix
    Tu es notre petit rayon de soleil c 'est toujours un grand moment de douceur et de complicité virtuelle .....
    Bizz
    Isabelle52

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je participe au concours ! :)
    Le pire, c'est qque la palette,ca fait au moins deux mois que je la veux mais pas de Yves Rocher pres de chez moi :(

    Je sui abonnée a ta chaine et a Challenge Show sous le pseudo 'CE LE' :)
    PS : Continue, j'adore tes videos !

    RépondreSupprimer
  34. coucou christelle,
    Merci pour ce concours, c'est super gentil de ta part, surtout des lots de yves rocher, j'adore cette marque, ils ont de très bons produits, c'est la 1ère marque ou j'ai acheté mon premier maquillage donc ça date, lol. En tout cas j'adore tes vidéos, surtout make up, je les attends toujours avec impatience. J'adore également vos vidéos Challenge show, je suis morte de rire a chaque fois, même si je ne commente pas à chaque fois, je vous suit tout le temps, continuez à nous faire rire. (abonnée chaine challenge show avec le nom christine BOUCHARD). Bizzz

    RépondreSupprimer
  35. coucou ! je participe à ton concours, bises et merci ! Mon pseudo c'est skyfall177, je suis abonnée aux deux chaines.

    RépondreSupprimer
  36. coucou :) un enorme merci pour ce superbe concours ;) jadore yves rocher et jjaimerais bien participer et tenter ma chance pour gagner un de ces lots magnifique. je suis egalement abonné sur ta chaine challenge show :) bisouuu :*

    RépondreSupprimer
  37. Hello,

    Super ce concours ! C'est rare de pouvoir tester cette marque, c'est vraiment une bonne idée. J'ai une petite préférence pour le lot numéro 1 :)
    Je suis abonnée à tes chaînes ConseilBeauté et Challenge Show sous le nom de LittleDubuisson.
    Mon adresse mail: inyour-face@hotmail.fr

    Je n'ai plus qu'à croiser les doigts ;)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. Youpiiiii un concours ! Cette palette est top je participe avec plaisir. Il me semble que ma chaîne YT s'appelle tout simplement " donya naffati " dans le doute voici mon lien : https://www.youtube.com/channel/UCTKy0ReEJcLxWTG8MQd26_w/feed
    Je viens de m'abonné a ta nouvelle chaine avec ton chéri. Je vais illico regarder tous vos challenges, ca a l'air vraiment marrant. Merci bcp krystel <3

    RépondreSupprimer
  39. Je participe ! 3ème Lot.
    Pseudo youtube : Manon Peyrou
    Je suis abonnée à ta chaîne
    Je suis abonnée à la chaîne "chalenge show"
    Bisous à une grande youtubeuse : )

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Christelle, je participe avec plaisir à ton concours !!!!! J'adore la marque Yves Rocher :) Je suis abonné à ta chaine Youtube mon pseudo: celine coisy. A tes deux Facebook, Instagram et Twitter Je suis aussi abonné à Challenge Show . ( YouTube,Facebook, Instagram et twitter aussi ;) ) Bref je vous suis partout et je vous adoreee :) Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  41. coucou !
    merci pour ce super concours ♥
    je te suis depuis un long et bon moment et j'adore ta chaine
    et j'aime aussi Yves rocher donc c'est top :)))))

    merci a bientôt
    Diane
    (YT: mycitydiary)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou merci pour ton concours je participes pour le lot numéro 3 ma page est les conseils de Meghane
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou comme tu le dis dans ta vidéo moi aussi j'adore Yvres Rocher c'est l'une de mes marques favorites au niveau de la beauté ! ♥ Voilà donc mon pseudo est : TouT_PLeiNS_De CHoSeS et je me suis également abonné à la chaine Challenge Show ! Donc voilà bisoous ♥

    RépondreSupprimer
  44. Salut Christelle!
    Merci pour ce concours! Je participe pour le lot 1, j'adore les teintes claires ;)
    Je suis abonnée à la chaîne Challenge Show, vous me faites vraiment marré xD
    Mon pseudo est Stéphanie You!
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  45. Salut Christelle!
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir avec une préférence pour le lot 1! Je suis abonnée au 2 chaînes ! Mon pseudo yt est Stéphanie You!

    RépondreSupprimer
  46. je participe je suis abonnée à votre chaîne également à l'autre chaîne mon pseudo sur youtube c mira ammoura

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ma belle, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Mon pseudo youtube : Mademøizelle Ursula. Je suis abonnée a ta chaine Challenge Show.
    Voila bisous <3

    RépondreSupprimer
  48. Hello je suis ta chaîne depuis un moment et j'aime beaucoup tes vidéos et revues (en particulier celles sur Yves Rocher ;-)). Je participe donc et je précise que je me suis abonnée à la chaîne challenge show... Mon pseudo est bitvng ng. @ bientôt dans tes vidéos :-))

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle, j'participe à ce joli concours !! Mon pseudo est le même qu'ici et j'suis abonnée partout, évidemment, lol ! J'crois que je suis connue comme le loup blanc !! Bizoux ! <3

    RépondreSupprimer
  50. madmoizelletiffany31 mars 2015 à 09:57

    Coucou,
    je participe avec grand plaisir a ton concours ♥
    je suis abonné a ta chaine ainsi qu'a Challenge Show (ma chaine: madmoizelletiffany)
    Les 3 lot m'interesse, dur de faire un choix donc je participe pour les 3 ;p
    Merci pour ce concours au top !! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Christelle,
    Je participe à ton concours, mon pseudo YT est Vallau51.
    C'est super de nous faire gagner des lots Yves Rocher.
    Merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou je participe au concours, je suis abonnée sur tes 2 chaînes mon pseudo c mira ammoura

    RépondreSupprimer
  53. Coucou mon pseudo c'est ninibeauty25 je participe bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
  54. coucou, abonnée à tes deux chaînes je participe bien sur à ton concours, merci pour ces 3 lots d'Yves Rocher c'est une marque que j'adore ;)

    mon pseudo sur YouTube es: Lau Beauty

    RépondreSupprimer
  55. Coucou
    aller soyons fou je participe qui sait lol
    je te suis aussi sur ta nouvelle chaine avec ton homme "challenge show"
    et mon pseudo youtube est Pounette4427
    Biz

    RépondreSupprimer
  56. Salut, je participe avec grand plaisirs :)
    Je suis abonnées au 2 chaines mon pseudo est Manon Hoarau,
    Merci pour tout, bisous <3
    manouune974@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  57. je participe je suis abonnée à tes deux chaines mon pseudo c mira mayra

    RépondreSupprimer
  58. je participe je suis abonnée à tes deux chaines mon pseudo c mira mayra :)

    RépondreSupprimer
  59. Hello, je participe avec plaisir à ton concours, les lots sont vraiment chouettes! Mon pseudo est : Anais Chawki et je suis abonnées aux 2 chaînes :) Merci beaucoup bisous <3

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Christelle ! Merci pour ce joli concours ! C'est adorable de ta part de nous gâter comme ça...
    Je suis abonnée à tes 2 chaînes sous le pseudo Coralie R.
    Merci encore et à très vite :) Bisous

    RépondreSupprimer
  61. slt ma belle je participe et je suis abo a tes deux chaines juste parfait gros biz et mon pseudo c grazy loom voila gros bizzzzz

    RépondreSupprimer
  62. Coucou ma belle,
    merci pour cette jolie attention, c'est un très beau concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. je participe je suis abonnée à tes deux chaîne mon pseudo c baccar mira

    RépondreSupprimer
  64. je participe je suis abonnée à tes deux chaîne mon pseudo c baccar amira

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours. Les produits Yves Rocher sont souvent une valeur sure.
    Je suis abonnée aux 2 chaines : neto morgane
    Merci encore et bon weekend de Pâques

    RépondreSupprimer
  66. Coucou, je suis super contente de pouvoir participer a ton concours!! Merci pour tes vidéos!
    Mon pseudo youtube est: "Jeannee <3"
    Je suis évidemment abonnée a ta 2ème chaîne
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  67. Coucou la belle!
    Merci pour ce concours! Enfin une youtubeuse qui n'utilise pas que des grandes marques! Attention je ne dis pas qu'yves rocher n'est pas une grande marque ! Au contraire je l'adore et c'est meme la premiere marque de cosmetique que j'ai utilisé! Mon pseudo: Maud Filhine
    Et inutile de preciser que je suis abonné a challenge show! J'adore!!!!
    J'espere pouvoir etre selectionnée parmis tous les commentaires!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Coucou ! Je participe au concours avec plaisir, j'adore la marque Yves Rocher, et je te suis sur youtube avec le pseudo Anais C. :)
    Merci à toi, c'est super sympa d'organiser ce give way!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  69. Coucou merci beaucoup pour ce concours je retente ma chance ! Mon pseudo youtube c'est benami.
    J'aime beaucoup tes vidéos et encore merci de faire autant plaisir à tes abonnés ! :)

    RépondreSupprimer
  70. coucou !
    je participe à ton magnifique concour !
    Je suis abonnée à tes 2 chaînes youtube, elles sont superbes. J'adore regarder tes vidéos !
    Mon pseudo youtube est " Emilie Fqbg "
    Tu es trop trop belle ! <3

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien je participe avec plaisir à ton concours ! :)
    Je suis abonnée au deux chaines <3
    Ytb: Mlle Irène
    Bisous

    RépondreSupprimer
  72. Coucou,
    Merci pour ce concours
    Je participe
    Mon pseudo youtube est : NAlH D.
    Et je suis abonné à challenge show !
    Bisous

    RépondreSupprimer